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Créé par Boris Guilbert


E-mail: infos@entrainementaltitude.fr

Des entraînements variés pour des impacts métaboliques différents afin de progresser qualitativement :

- Test VMA

- Fractionnés (court, moyen ou long)

- Côtes (courtes, moyennes ou longues avec pente à fort ou faible pourcentage)

- Footing (récupération, régénération)

- Sortie longue (endurance fondamentale)

- Renforcement musculaire et étirement

Vous vous demandez peut-être pourquoi changer vos habitudes…?

La question est plutôt : Pourquoi ne pas les changer…?

Vous pouvez profiter d’une planification hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.


Le but étant d’analyser ensemble votre progression et vos sensations au fil des séances. Le programme s’adaptera chaque semaine à votre forme et aux contretemps de votre vie personnelle…


Le nombre de séances hebdomadaires peut être variable (1, 2, 3, 4, 5, etc…). Mais il est, également, important de respecter des temps de récupération. Selon les périodes, au cours d’une saison, il est par moment plus judicieux d’avoir un travail qualitatif et parfois plus quantitatif. Votre coach adaptera donc le nombre de séances suivant votre volonté mais vous conseillera d’augmenter ou de réduire cette fréquence d’entraînement en fonction de vos objectifs.


Des plans d’entraînements pour tous, adaptés selon vos envies et votre rythme de vie. Pour les novices, des séances progressives pour éviter les risques de blessures.




Des plans d’entraînements en course à pied et trail adaptés à vos besoins

En tant que COMPETITEUR



Pour votre BIEN-ETRE



Pour préparer  EXAMEN/CONCOURS

CITATIONS / PENSÉES

INSTANT POUR S’ÉVADER


Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.

Sidney A. Friedman


La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Albert Einstein

Plans d’entraînements à distance ou réalisés à vos côtés.

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